publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitements de salpingite

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traitements de salpingite



    salut les filles j suis nouvelle dans l'équipe,j'éspère ke j trouvrais ici ce ke j ne trouve pa chez mon gynéco.voilà mon problème,j suis mariée depuis bientot 5ans et mon mari et moi on veut avoir des enfants mais sans résultat,on a subit tt les 2 plein d'analyses et de traitements jusqu'au jour ou g fé une hystérographie et apparemment g une salpingite suite a une infection ke j n'ai pas traité a temps.g pris tt sortes d'antibiotiques par voie orale et intramusculaire sans aucun résultat positif.la question est la:est ce qu'on peut découvrir la salpingite juste en subissant l'hystéro,ou est ce qu'il ya d'autres moyens pour le savoir?si c'est le cas,kel sont les traitements efficaces pour guérir?s'il vous plait les filles s'il y en a parmis vous ki ont vécus cette experience désagréable et ki en sont guéries,répondez moi vite(please)et si par hazard un gynéco compétant tombe sur mon méssage j'apprécierais beaucoup beaucoup son aide de me dire tout sur ce sujet(simptomes,risques,concéquences,traitements,.-...éspoir)au fait,mes 2 trempes sont perméables mais vu les séquelles,elles n'ont pas la force k'il faut pour garder l'ovule meme fécondée.je remercie tt celles et tt ceux ki lisent mon (trés trés long)méssage et big bizzz a tous.

  • Salut,c encore moi,répondez svp c trés important pour moi



    please,i waite your answers

    Commentaire


    • Coucou,ya t il kelkun?



      c la Nème foi ke je vérifie s'il ya des réponses mais rien.j'attends toujours,j ne désespère pas de votre aide.merci d'avance.

      Commentaire


      • Coucou,ya t il kelkun?
        Je sais pas trop



        quoi te dire, ta salpingite doit venir du fait que tu as été inféctée il y a plus ou moins longtemps par le chlimédia je ne sais pas comment ça s'écrit.
        Je sais qu'il y a une opération pour les salpingites, qui consite réparer et à soigner les trompes.
        C'est quand même bizar que ton gynéco ne puisse pas te conseiller...
        Vas en voir un autre en cas.

        Courage

        Commentaire


        • Je sais pas trop
          Tres contente ke tu me répondes



          salut missduvar1,merci de m'avoir répondu;au fait g eu ça ya en effet kelkes années d'aprés ma gynéco,elle m'a fait suivre des traitements ki consistaient a prendre des antibiotiques et des cortycoiides;ensuite g vu un autre gynéco ki m'a parlé d'une intervention chirurgicale,mais j'en ais trés peur ke ça ne réussisse pa,donc j recherche d'autres remèdes ke la chirurgie.en ce moment j prends vibramycine cpr et thiophénicole(thiamphénicole)750mg/5ml injectable,je me demande bien si c'est efficace car c'est ce ke m'a dit mon médecin;sinon ya une autre solution ki est l'hydrotubation(injecter des antibiotiques par voie vaginale,kome la procédure de l'hystéro)je n'ai plus confiance et g peur de ce ke me réserve l'avenir vu les conséquences de la salpingite.s'il vous plait les amies indiquez moi des traitements efficaces,sinon la fiv c trés couteux.merci de m'aider.

          Commentaire


          • Salut,c encore moi,répondez svp c trés important pour moi
            Hey hey hey !!!!!



            du calme du calme du calme !!!!!
            tu n'es pas chez l'épicier ici
            ton probleme est d'ordre médical et à premiere vue pas simple
            seuls des professionnels et spécialistes en fecondation pourront t'aider, te conseiller et te prendre en charge
            alors s'il te plait ne t'excites pas comme ça sur les filles parce qu'elles ne te repondent pas ; elles ne peuvent pas tout simplement
            alors prends un xanax calme toi fais quelque chose
            désolée de te parler comme ça mais aux vues du nombre de posts que tu as ouvert je trouvais ça excessif !!!

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2007-04

            publicité

            Chargement...
            X