publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polygynax

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polygynax

bonsoir ! mon gynéco ma prescri du polygynax ! et jaimerai savoir si il é déconseillé davoir des rapports sexuel pendan ce traitement . merci

• Polygynax

connais pas, désolée.
    on t'a prescrit ce medicament pourquoi ? si je ne suis pas trop indiscrète.
    bonne soirée

Commentaire

• Réponse polygynaxe

salut,moi a ta place j'éviterais les rapports pendant le traitement,j'en ai eu auparavant et mon doc me l'a conseillé,cela pour éviter la recontamination du couple du moment ke ton conjoin doi lui aussi suivre un traitement pour la mm raison afin de ne pas te recontaminer aprés ta guérison.

Commentaire

• Polygynax
        Polygynax = capsules vaginales

polygynax ma été prescri pour traité une infection vaginale ! voila

Commentaire

• Réponse polygynaxe
          Polygynax

ok mai moi je suis la seule a suivre le traitement mon conjoin non!!! mai je v donc attendre sagemen le retour de mes vacance pour commencé ce traitemen !!! une autr kestion aussi : lorsque je revien de vac je serai indisposée est ce ke la aussi ca pose un prob de mettre ces capsules ??merci

Commentaire

• Polygynax
            Pa d problème

tu peux les mettre pendant t rrrr...mais si tu veux,tu peux attendre ke t rrrr soient parties et tu commence ton traitment.biz

Commentaire

• Polygynax
              Au fait

n'oublis pa ke ton conjoin DOIT lui aussi suivre son traitement

Commentaire

• Polygynax
                Pourquoi attendre???

Si ta gynéco t'a prescrit ces ovules c que tu as une infection vaginale ou une mycose et ce n'est pas le genre de trucs à mettre de côté le tps des vacances...

Soigne-toi dès maintenant,la question des relations sexuelles ne se posent même pas,tant que tu es infectée,il faut d'abord te soigner,traiter ton partenaire avec une crème dispo sans ordonnance du type Lomexin qu'il peut étaler pdt qq j sur sa verge,et surtout vous abstenir,sinon la mycose va proliférer,vos rapports seront douloureux pour toi,les démangeaisons et les sensations de brûlures vont revenir de plus belle et tu ne feras qu'accentuer et aggraver ton cas.

Commence dès maintenant ton traitement,ne laisse pas les champignons t'envahir,conseil très averti!

Prend soin de toi,Viny

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
                X