publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur estrapatch

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur estrapatch

Ma gynéco m'a prescrit androcur 20 jours sur 28 associé à estrapatch. Je suis à J30 et j'aurais donc dû recommencer à prendre androcur hier, mais en fait je m'attendais à avoir mes règles et à reprendre les comprimés en même temps.
    - faut-il reprendre androcur maintenant qd-même?
    - mes régles vont-elles "tomber" en plein milieu de mes plaquettes d'Androcur?

Et sinon autre question: ce traitement m'a été prescrit pour 3 mois et je m'attendais à ce qu'il soit ponctuel. D'après ce que j'ai pu lire sur différents forums, il n'a plus d'effet dès qu'on l'arrête?

Merci d'avance pour vos conseils.

• Perso

Je ne suis pas docteur, mais je prends Androcur comme toi associé à des estrogènes (mais en comprimés, les patchs ça m'énervait). Depuis plus d'un an je n'ai pas de règles du tout et c'est parfaitement normal avec ce traitement. Quant à les avoir en plein milieu, ça m'est encore moins arrivé...

Pose toutes les questions que tu veux à ta gynéco surtout pour qu'elle t'explique bien, ça m'a bien aidée à accepter (pas de règles c'est bizarre quand même, même si le traitement est contraceptif...).

Bon courage!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X