publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos...salpingite??toujours pas de réponse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos...salpingite??toujours pas de réponse

salut c encore moi,je veux bien ke vou me répondiez les filles,svp j'en besoin ne soyez pa"négligeantes"j voudrai tout savoir sur ce sujet(causes,symptomes,risques,conséquences,traite-ments,antibiotiques efficaces,...)svp s'il y en a parmi vou ki a vécu tou ça et ki en est guéri répondez moi,aidez moi,rassurez moi,j veux avoir d bb plu ke tout au monde;merci de vous etre interréssées a"moi";big bizz.

• Salpingite

salut!
    je viens de voir ton message mé ki date du 15.04 j'espere ke je ne vien pa tro tar pr expliker certaine chose.Ts dabor 1 salpingite c une infection de 1 ou d 2 trompes les symptomes peuvent varier pr moi c t apré laccouchemen de mon fils en 2001 a cause d'un curtage mal fait je né pa u de retour de couche ni de regles et ma gyneco sen fouter javé une peche denfer insomnie mé pa fatigé et 2 mois plu tar je me sui lever avec de tré violente douleur o ventr et je sui tomber ds lé pom. arriver a lopital les douleurs passer je naver pas de fievre les doc ne savé pa.Il on decider de me garder et de me fer une coelioscopie le lendemain matin(a jeun).J'ai souffert tte la nui et lorske je me sui reveiller 3 apré le bloc on ma apri ke c t une salpingite purulente (2kg de pu ds le ventre)il on avoué a demi mo ke c t une erreur medicale je sui rester 1 mois a lopital sous perfusion g perdu 30 kg.apré je sui rester 8 mois sou traitement (don augmentin)mé le ote je c plu je souffre d ke g mes regle ou ke jovule et parfoi lor de mes rappor en 2003 je voulé un bb (for deconseiller car riske de rechute) g fé d test de sterilité 76% mé la apparamen san mi attendr je seré peutete enceinte (resulta demin)mé g peur car ca peu etr une grossesse extra uterine je peu fer une fosse couche il fo abolumen bien se fer suivre et avoir un bon gynecologue j'espere ke je t un peu aider bon courage pour tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-08

publicité

Chargement...
    X