publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serviettes ou tampons?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Serviettes ou tampons?

bonjour a ttes!
    voila j'ai 18 ans et j'ai tjs utiliser des serviettes hygiéniques pendant mes règles, or je ne les trouve pas si hygiénique que ça et je constate des "fuites" de plus en plus fréquentes; ce qui est très génant car je suis tjs étudiante et jai peur d'avoir une fuite au lycée.
    Bref j'attend tjs mes règles avec impatience!
    C'est pour cela que j'aimerais utiliser des tampons pour être plus en sécurité mais il est pour moi difficile de l'introduire. j'ai déjà essayer à plusieurs reprises mais sans succès et maintenant je désespère.
    Etes vs plutot serviettes ou tampons?
    Avez vs des conseils à me donner pour introduire ce satané tampon?

Merci à ttes celles qui pourront me répondre!

• Plutôt tampons

et avec applicateur. Pour l'insérer, c'est facile. D'abord, tu dois te mettre dans une position "confortable" : par exemple, une jambe en appui sur le bord des toilettes ou de la baignoire, l'autre pied à terre.