publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi svp !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi svp !!!

bonjour, je devais avoir mes regles le 26 mars et je ne les ai pas eu , j'ai fait deux test de grossesse qui sont negatif(urine).
    mais a se jour je n'ai toujours rien ! alors je m'inquiete ca fesais quelque mois que j'etais de nouveau bien regler et la plu rien ! qu'est ce que je doit faire ? ( mon gyneco et en vacances en ) .
    encore une question : est ce qu'on ovule meme quand ton a pas eu ses regles ?
    merci d'avances biz

• Coucou

pourrais-tu donner plus d'info stp:
    - arrêt de pilule récent?
    - longueur habituelle de tes cycles
    - pertes légères pendant le cycle?
    - es-tu en essais bb?
    - traitement récent?
    - tu dis "à nouveau bien réglée" = avant, problèmes?

ben.. pour ton autre question: on peut avoir ses règles sans ovuler, mais tant qu'on n'a pas ses règles, on ne passe pas au cycle suivant, donc j'imagine qu'il y a toujours possibilité d'ovuler???

Fais-tu l'examen de tes glaires, ou prends-tu ta temp?

bizz

Commentaire

• Coucou
      Oui!!!

oui j'essaye d'avoir un bebe ,non ca fait bientot 2 ans que j'ai arreter la pillule .
      pendant 1 an j'etais mal regler des retard de 2,3 semaines mais ca fesais 3,4 mois que j'avais mes regles le 26 du mois ! je ne comprend pas pourquoi ! mais la question qui me pese c'est est ce que je peut etre enceinte quand meme et est ce que je peut tomber enceinte ?
      merci d'avance bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X