publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produits pour l'hygiène intime pour ou contre ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Produits pour l'hygiène intime pour ou contre ?

Voila je me demandais ci tous les produits vania , saforelle et companie étaient bon pour la flore vaginale ?
    Ou tous le contraire , étaient la cause des mycoses sècheresse vaginale et autre ...

merci

• Je dis oui, mais...

Salut,

perso je te les conseille, mais en faisant bien attention à ne laver que l'extérieur, il ne faut rien mettre dans le vagin...

Personnellement je me sens mieux quand j'utilise ce genre de produits

Commentaire

• Contre

Coucou,

Moi j'en utilisai et j'aimai bien je me sentai mieux mais j'ai eu un PH déstabilisé, une flore à régénérer et je dois à présent fuir tous les produits intimes pour préférer le savon de marseille...

Donc je ne te conseillerai pas de prendre le risque d'avoir des problèmes qui sont très long à rectifier (au moins 6 mois de traitement pour moi) mais c'est vrai que c'est agréable d'en utiliser...

A toi de voir!

Melangeee

Commentaire

• C'est quand même dommage...

c'est produits sont normalement faits pour justement prendre soin de nous !!
        Et le résultat est le contraire !
        Rien ne vaut le savon de marseille

Commentaire

• C'est quand même dommage...
          C'est vrai

C'est même vraiment bizarre qu'ils vendent ça parce que à part se sentir soi disant "plus fraiche" il y a pleins de risques de problèmes! Etrange tout de même...

Commentaire

• Je dis oui, mais...
            Ces produit ne sont pas si bons que cela

ils sont franchement à éviter c'est mon gynécologue que m'a dit cela et "rien ne vaut un savon neutre" type savon de Marseille glycériné ou même à l'huile d'amande douce.

Idem pour les protections avec des parfums. Rien ne vaut une bonne culotte avec un fond en coton.

En plus, le markéting plutôt trompeur "spécial sècheresse" qui induit les consommatrices ayant de réels problèmes de sècheresse vaginale en erreur puisqu'elles en viennent à penser que c'est mieux pour elles.

Le soucis et les fabricants le savent bien, c'est que nous avons toujours l'impression d'avoir une odeur...mais sachez que petit 1 les autres aussi et petit 2 que personne ne s'en rend compte à moins être dans une relation plus qu'intime.

Commentaire

• Oui mais adapté

Bonjour,
              pour ma part j'ai un milieu vaginal acide, source de petits problèmes de mycoses récurrents.

Ces problèmes diminuent nettement avec l'utilisation de produits nettoyants intimes avec un pH basique : c'est le cas de Saforelle ou Gynhydralin...
              Si le savon de marseille lui aussi basique peut être efficace, le problème c'est que s'il ne sèche pas bien il devient un vrai nid à microbes alors que les produits lavants sont conditionnés de façon à minimiser les risques de contamination microbienne.

Pour les autres cas, je déconseille l'usage de nettoyants intimes, à moins que le gyneco l'ait conseillé (mais attention il est lui aussi sensible à la publicité !)

Commentaire

• Pas mal non?

les filles j'ai mis au point l'appareil indispensable à notre hygiène .

Soyez à la pointe du progrès ! Adaptez à vos toilettes cet accessoire de bien-être, nouveau, hygiénique, très économique et véritablement indispensable ! Le T-Clin convertit votre cuvette de W.C. en "bidet". Il est très facile à installer et à utiliser.

Après avoir utilisé le W.C., le T-Clin permet de faire une toilette immédiate, personnelle et rigoureuse de vos parties intimes. Sans se lever de votre siège, il vous suffit d'appuyer légèrement sur sa manette pour faire jaillir instantanément un petit jet d'eau rafraîchissant qui vous nettoie soigneusement. Plus besoin de "bidet" encombrant dans votre salle de bains puisque le T-Clin ajoute la fonction "bidet" à votre W.C.

allez faire un tour sur mon blog et dite moi ce que vous en pensé.

A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
                X