publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???:chlamydia:???: aidez moi j'angoisse trop !!!:???::???::???::???::???::???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???:chlamydia:???: aidez moi j'angoisse trop !!!:???::???::???::???::???::???:

j'ai appris aujourd'hui que j'avais une infection, j'ai fais un prelevement du col la semaine dernière, la sevretaire de mon gygy vient de me tel en me disant de venir le voir car il vient de recevoir les résultats et appparemment j'ai quelque chose de pas normal lors de ma dernière tentative, (l'année dernière) j'avais une infection : chlamydia il m'avait prescrit des antibiotique à mon mari et à moi je pensais qu'une fois guérri, on l'etait pour toujour !!!
    je m'angoisse a fond depuis tout à l'heure...
    comment ai je fais pour rattrapé cette cochonnerie ???
    est ce que çà vous ai dejà arrivé de l'avoir 2 fois ??
    une amie vient de me dire que la première fois elle n'avait rien et la seconde fois elle l'avait...

comment attrape t'on çà ???
    j'ai besoin de vos témoignages...
    merci d'avance

• Chlamydia

coucou, je vais essayer de te répondre mais n'étant pas médecin, j'éspère ne pas te dire de bétises. Ce que je sais c'est que ces cochonneries se transmettent sexuellement, c'est une IST. Tu peux être porteuse, mais asymptomatique, et ton mari pareil, et déclarer la maladie plusieurs années plus tard, c'est très contagieux. Je suis désolé mais je n'en sait pas plus, et je ne voudrait pas t'induire en erreur en te disant des choses fausses.
    Ton message m'a interessée car je me suis rendu chez ma gényco hier, pour un début de mycose, elle ma dit qu'elle allait faire des prélèvements pour une recherche d'infection, et m'a envoyé de suite au labo pour porter ce qu'elle a prélevé, et faire une prise de sang, pour "sérologie des chlamydia", ce que je me demande c'est si c'est normal qu'elle ait demandé ça ? si je dois m'inquiéter ? ou bien si c'est juste pour faire "la totale" niveau recherche d'infection ?
    merci pour vos réponses.
    en tout cas ne t'angoisse pas trop, va sur internet peut être que tu y trouveras des renseignements, courage à toi, c'est parfois chiant d'être une fille

Commentaire

• Chlamydia
      Bonjour

low5: avais tu fait une bilan de contrôle l'année dernière après ton traitement?
      il est possible que ça récidive tout simplement parce que la première infection n'a pas été traitée suffisament.
      pollypocket15 , ma gynéco m'a prescris une recherche de chlamidia quand j'ai eu un nouveau copain et il est arrivé que je fasse plusieurs mycoses et là encore elle a recherché des chlamydia. ne t'inquiète pas et puis si c'est positif il y a des traitements le tout c de faire un bilan de contrôle après traitement

Commentaire

• Bonjour
        Coucou

merci beaucoup pour ta réponse, ça m'a rassuré ! je vais chercher mes résultats au labo vendredi, j'éspère que ça sera négatif comme ça j'arreterais de m'angoisser, je suis une stressée de nature

Commentaire

• Un lien utile

j ai cherché sur le net et j ai trouvé ça. je ne mets pas en cause la fidelité de ton couple mais bon c est bizarre : va sur ce lien. Bon courage

http://www.gnb.ca/0053/factsheets/pdf/lachlamydia--f.pdf

Commentaire

• Un lien utile
            Erreur de lien : voilà le bon

www.gnb.ca/0053/factsheets/pdf/lachlamydia-f.pdf

tiens, tout est dis là dedans......

Commentaire

• Salut

g cherché pour toi sur le net et g trouvé plein plein de sites à ce propos,donc comme j peu pa te dire tou ce kil y est(telment y on a)tu tape tou simplement chlamydia et tu lance la recherche;tu y trouvra tout ;bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
              X