publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help: frottis inflammatoire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help: frottis inflammatoire

Bonjour,

voilà, la secrétaire de ma gygy vient de m'appeler mon frottis est inflammatoire. Elle m'a dit que ce n'était pas grave mais qu'il fallait que je reprenne rendez vous pour un autre prélèvement. J'y retourne donc dans 15 jours. Je suis angoissée car j'ai eu il y trois mois un rapport non protégé... (très grosse bétise).
    j'aurais besoin de vos témoignages. Est ce que cela veut dire que j'ai une mst? Et si c'est le cas de qd cela remonterai - t-il? (je précise l'inflammation est modérée)

merci d'avance pour vos réponses.

• Honnetement

je pense que ton frottis ne doit pas seulement être inflammatoire (elle a du resumer et c'est une secretaire pas un medecin) car il est normal qu'un frottis soit inflammatoire (d'autant plus si l'inflammation est modérée)
    la comme ça on ne peut rien te dire de plus si ce n'est de patienter et d'en profiter pour faire un bilan complet de mst (hiv syphilis hepatite...)
    bon courage

Commentaire

• Honnetement
      Merci

de m'avoir répondu. je sais qu'il faut que je patiente mais c'est long... la conclusion de mon frottis indique: "absence de lésions intra épithéliales et de signes de malignité", ce qui me rassure un peu... mais je ne peux m'empécher de m'angoisser. de toute façon je vais suivre ton conseil et demander un bilan complet.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X