publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre !

J'en ai marre d'avoir mes règles et en plus elles ne me servent à rien car personne avec qui avoir des enfants. Je ne suis pas tranquille longtemps, j'ai les débuts des règles tout les 26 jours et je suis donc tranquille seulement 20 jours, 2 semaines et 5 jours ça ne fait pas beaucoup de temps de pause.

Connaissez-vous des solutions pour les stoper sans choisir de stérilet ?

Je suis meme à me dire vivement la ménopause, c'est pour vous dire.
    Et aussi avez-vous le même sentiments ?

• Salut

tout d'abord quel âge as-tu ?
    je te conseille plutot d'aller voir un psychologue car ton "rejet" envers tes menstruations cache peut être un probleme psy (rien de bien mechant mais ça pourrait eclaircir certains points) car à priori tu as des cycles normaux donc pas de saignements à outrance...
    desolée si mon conseil te parait deplacé mais c'est l'impression que j'ai eu en te lisant...

Commentaire

• La femme de

sa nature est faite comme ça,puisque tes cicles sont réguliers j ne voi pa de koi t'en a marre(s'ils dépassent 30 jours c pa normal)estime toi heureuse de ta norme car ya des filles ki donneraient n'importe koi pour avoir les leurs réguliers.j'éspère ke mon conseil te sera utile.bye!

Commentaire

• Aider

Si je pouvais faire en sorte que les femmes n'aient pas de problèmes au niveau des règles, qu'elles les aient régulièrement, je les aiderai.
        J'ai le sentiment en venant ici que je suis la seule à qui cela dérange. Pourquoi tout devrait être réglé par un psychologue ?

Je trouve aussi injuste que des personnes aient des problèmes.
        Est-ce que si je faisais le don de mes ovaires, je pourrais en aider une ?

Commentaire

• Aider
          Euh

avoir ses regles est quelque chose de naturel c'est comme le fait d'avoir des poils c'est embetant mais c'est comme ça...
          J'ai envie de dire c'est la vie !
          donc si vraiment tu n'arrives pas à assumer le psy peut te venir en aide
          et puis au pire tu peux toujours enchainer tes plaquettes de pillule si tu veux plus les avoir mais au long cours c'est pas tip top moumout

Commentaire

• Salut
            Une simple pilule pris en continue

peu suffire pour ne plus avoir de cycle. Il y a encore le bâtonnet que l'on met sous la peau qui délivre un progestatif continu. Mais attention ce type de traitement ne sont pas forcément sans effets secondaires ou sans risque (phlébite par exemple) Il faut que tu vois tout ceci avec ton gynécologue.

Si tu supportes bien le traitement pourquoi pas !!! Je ne connais pas ton âge mais sache que ce type de traitement peut être pris de nombreuses années, peut-être le nombre d'année qu'il te faudra pour avoir l'envie d'être maman un jour.

Tu ne peux pas faire le don de tes ovaires et si vraiment tu souhaites un jour aider les femmes qui rencontrer des problème de stérilité, il faut avant de te proposer pour faire un don d'ovocyte que tu sois toi-même devenue maman.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
            X