publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Completement perdue !! besoin d'aide ! enceinte ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Completement perdue !! besoin d'aide ! enceinte ?

bonjour,
    j'ai arrété ma pillule il y a 1 an, j'ai eu des rapports non protégés au mois de mars, je ne supporte ni preservatifs, ni pillule, mon copain se retirait avant l'ejaculation, logiquement j'aurais du avoir mes regles le 01 avril, j'ai eu des pertes marrons trés foncées et epaisses du 27 au 31mars, mais rien depuis... je voulais savoir si ces pertes sont mes regles (vraiment pas comme d'habitude) ou si c'est un symptome de grossesse ? merci par avance.

• Calme toi...

coucou, c est difficile à dire, tu as peut etre tout simplement un dereglement hormonal, d ou l absence de tes regles et ces pertes. Pourquoi ne fais tu pas un test de grossesse ? si tu n as pas les moyens a dans un planning familial c est gratuit. Bon courage tiens moi au courant, bisous.

Commentaire

• Calme toi...
      Merci.. mais ?...

je compte en faire un dans la semaine, dès que je pourrais me rendre dans une pharmacie, mais est ce que c'est un symptome ? car si ce n'est pas un symptome je serais casi sur .. ce sera casiment réglé.. bisous

Commentaire

• Merci.. mais ?...
        Euh...

ça peut etre un symptome, tu sais les nausees aussi mais c est pas pour autant que tu es enceinte !Chaque nana est differente , certaines auront des pertes comme toi et ne seront pas enceinte, d autres n auront rien et le seront..

Commentaire

• Euh...
          ...

merci de m'avoir repondu... test fait aujourd'hui... resultat négatif .. merci en tout cas bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
          X