publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule = mycoses??

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule = mycoses??



    bonjour je voudrais savoir si les mycoses vaginales peuvent etre un des effets secondaires de la pilule??

  • Up!!!



    s'il vous plait une réponse

    Commentaire


    • Up!!!
      Je dirais non..



      J'en ai testé un bon paquet avant de trouver la bonne et je suis comme beaucoup : une "flippée" des effets secondaires, je lit toutes les notices et je n'ai jamais lu que cela pouvait donner des mycoses.

      Tu fais des mycoses depuis que tu prends cette pilule en particulier ? C'est peut-être une coïncidence...

      Si tu veux être sure demande à ton gynécologue de la changer tu verras bien si ton problèmes viens de là.

      Commentaire


      • Je dirais non..
        Bah



        je prends trinordiol et j'ai attrapé 2 mycoses en 6 mois et sur la notice c'est marqué dans les effets indésirables "vaginite incluant candidose vaginale" alors je me posais la question...

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-04

        publicité

        Chargement...
        X