publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ficelle sans tampon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ficelle sans tampon

Bonjour tout le monde,

Je sais que ça va paraître dingue mais c pourtant ce qu'il s'est passé. Ce matin je me lève, je vais aux toilettes et en m'essuyant je sans un bout de ficelle (je pensais pourtant avoir retiré mon tampon hier soir), je tire et je me retrouve avec une ficelle sans rien au bout.
    En panique je sens avec mon doigt à l'intérieur et ne trouve rien. Je vais en urgence chez le gyneco qui ne trouve rien non plus.
    Au début j'étais rassurée mais là j'y repense et je me dis que ce n'est pas possible de se retrouver avec une ficelle ...
    Alors je m'imagine que par mégarde j'ai mis un deuxième tampon sans enlever le premier, est-il possible que le deuxième ait poussé l'autre dans l'utérus?
    Le gyneco m'a dit qu'il ne faisait que 2-3 mm mais bon un bébé passe bien par là.
    Enfin je me dit que si le gyneco pensait que c'était possible qu'il remonte jusqu'à l'utérus il aurait vérifié et donc s'il dit qu'il n'y a rien, c'est que c'est bon non?

• Défaut?!

peut etre le tampon mis la veille avait un défaut de fabrication avec une ficelle en plus (mal fixée ou juste déposée sur le tampon)!!
    mais je te rassure il est impossible que ton tampon ait pu pénétré dans ton utérus...

Commentaire

• Défaut?!
      Ah

merci beaucoup pour ta réponse

Avec une amie proche, on a aussi pensé plus ou moins à ça : la ficelle qui se serait séparée en deux.
      En tous cas merci tu me rassures, de toute façon en y réfléchissant, s'il était dans mon utérus encore ajd, j'aurais senti odeur et douleur :p

Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X