publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons foncées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons foncées

Bonjour

Cette semaine j'ai eu 2 fois des pertes marrons très foncées qui ont fait une énorme tâche dans mon slip,la 1ère fois je ne me suis pas trop inquiétée,mais là c la 2ème fois en une semaine et je trouve cela très bizarre,surtout que c'est très foncée,vraiment marron quoi...

Qu'est-ce que ça peut être?

Merci :-/

• Je précise

Que je suis en milieu de cycle,que je prends la pilule depuis des années,celle que j'ai actuellement depuis un an,que je n'ai pas de douleur,et que je n'ai pas eu d'oubli.

Merci de votre aide

Commentaire

• Pareil

coucou

en fait j'ai le même souci que toi avec et sans pilule. j'avais tous les mois des saignements 1 semaine avant l'arrêt de la plaquette donc en résumé des saignements 2 semaines sur 4 tous les mois, ça depuis 3 ans (au début rouge, maintenant marrons).

après 2 échographies négatives j'arrête la pilule mais ça fait pareil.

je vais passer une hystéroscopie. diagnostic le probable : atrophie de l'endomètre, en soi pas grave mais qui peut poser des problèmes de fertilité.

est-ce que tes pertes sont coagulées ? très légères mais qui font qd même des tâches ? sans douleurs, et as-tu des pertes blanches en dehors de tes périodes de pertes marrons ? alors soit c un souci de pilule avec un mauvais dosage soit autre chose... si ça se reproduit va voir ton médecin et change de pilule.

Commentaire

• Pareil
        Merci

Je vais voir ce que ça donnera à mon prochain cycle,pdt ma prochaine plaquette,et effectivement si ça se reproduit,j'irai voir mon gynéco.

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X