publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne comprend pas aider moi svp!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne comprend pas aider moi svp!

bonjour je devais avoir mes regles le 26 mars mais a s jour tjr rien je n'ai pas mal au seins ! mais quelque fois j'ai comme des dechirures dans le bas ventre ! j'etais bien regler ca fesais 3 ; 4 mois ! et la plu rien !
    j'ai fais 2 test de grossesse ( urinaire ) ils sont negatif ! donc pour moi je suis pas enceinte ! et en plus mon gyneco et en vac !
    j'essaye de faire un bebe depuis pas mal de temps maintenant ! je me demande si on peux ovuler si on a pas eu c regles ? merci d'avances bisous

• Je crois..

Vu ce que tu décris,je pense que tu es peut-être enceinte, même si les tests sont négatifs!!(ce n'est pas fiable à 100%..).
    Pour ma part, quand je suis tombée enceinte, j'ai eu des douleurs dans le bas-ventre pendant un mois environ, mais je n'avais pas mal aux seins!
    Refais un test dans quelques jours, et prendre rdv chez ton gyneco dès que possible!
    Moi à chaque fois je pensais que mes règles arrivaient tellement j'avais mal mais non...en fait c'était mon petit ange qui s'installait tranquillement!
    j'espère que pour toi c'est pareil..tiens moi au courant

Commentaire

• Je te comprend

je suis un peu dans le meme cas que toi
      J'ai eu mes dernières règles le 16 mars et depuis plus rien là je suis à 9 jours de retard, hier prise de sang et résultat négatif.

Je vais encore attendre une semaine et je vais prendre rdv chez mon gynéco pour voir si en finalité je ne suis pas enceinte, parce que j'ai quand meme quelques symptome, seins gonflés, un peu nauséeuse...
      Bref courage et prend dès que possible un rdv chez ton gynéco et je te souhaite un

Bises Laure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X