publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynécologue homme à strasbourg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynécologue homme à strasbourg

Je recherche une bonne adresse voire plusieurs pour me dire qu'elle est le meilleur gynécologue masculin de la ville de strasbourg. En effet on m'as dit tellement de mal sur les femmes et leurs comportements que je préfère rester chez un homme (qui reste plus délicat.) Donner moi toute les adresses possibles pour que je puisse consulter jai un problème de mycose merci.

• Gyneco

les pages jaunes t'ira plus vite lol!!!!

Commentaire

• Gyneco
      J'aurais

J'aurais pu trouver ça toute seule merci!! vraiment...
      Moi je demande l'adresse d'un BON gynécologue c'est à dire quelqu'un qui a déjà consulter la bas, pour la liste je sais tres bien que les pages jaunes c'est plus simple. Mais je veux pas aller nimporte ou je veux aller dans un bon cabinet chez quelqu'un de doux et compétent! Tu comprends?

Commentaire

• J'aurais
        Jaurais

ya pas de souci

Commentaire

• Jaurais
          P

Pourquoi tu réponds si c'est pour dire de la ...

Commentaire

• P
            "s"

toi pourquoi tu reponds..........

Commentaire

• "s"
              T'es

t'es pas la seule à répondre sur ce forum!! te prends pas pour le centre du monde d'autres gens peuvent m'aider si toi tu es incapable..

Commentaire

• T'es
                Oh

je sais pas ta quel age mais laisse tomber la mentalite
                bye

Commentaire

• Gygy

au cmco de trasbourg, il y en à qui sont pas mal, je suis chez le docteur Garbin, c'est un gygy très sérieux il m'a toutjours dit la véritée sur mes problemes j'ai confiance en lui, très professionelle.Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
                  X