publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi ce bazar là ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi ce bazar là ?

Deux semaines environ avant l'arrivée 'normalement prévue' de mes règles, j'ai eu quelques pertes de sang. (très faibles)

Puis, deux semaines plus tard, je n'avais ni pertes de sang ni règles.

Et maintenant, deux semaines après, j'ai de temps en temps de faibles pertes marrons clair...

Quelqu'un peut m'expliquer si c'est normal ou pas ?

Sachant que je ne prends pas encore la pilule (mais justement, je suis sur le point, j'attends juste le premier jour de mes règles pour la prendre -_-"), et qu'il n'est pas possible que je sois enceinte...(pas de relation sexuelle, on m'a prescrit la pilule que pour l'acné sur conseil du dermato)

• ...

Ah et mince j'ai oublié de préciser mon âge si ça peut aider : 18 ans.

Commentaire

• ...
      Up

Up, ça m'inquiète... > <

Commentaire

• Je pense...

que c'est normal...vu que tu ne prend pas encore la pillule, tu n'est pas réglée régulièrement... Ton corps fait le travail tout seul, ça lui arrive donc de ne pas toujours arriver à l'heure lol...
        Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter vu que tu n'as pas de rapports...
        Sinon tu verras que quand tu prendras la pillule tu seras réglée quasiment à l'heure prêt...ça c'est génial, plus besoin de se demander :"Mais quand est ce que ça va arriver??"

Aller bon courage

Commentaire

• Je pense...
          Merci

Merci beaucoup pour la réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
          X