publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marron pendants mais regles!au secours!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marron pendants mais regles!au secours!!!!

salut alors voilà j'ai 14ans et j'ai me regles depuis 1mois (juste!^^)et c'est la 2eme fois que je l'ai ai, et avant de les avoir j'avais des pertes marron et juste un jour je les ai eu et après pendant 3jours j'avais des pertes marron!est ce normal?avant d'avoir mes 1ere regles j'avais aussi des pertes blanches et des ertes mrron!et je voulais aussi vous demander si c'était normale que quand j'ai mes regles je n'est pas mal au ventre!
    et aussi une derniere question:pourquoi quand j'ai mes regles ça ne coule ps beaucoup?la seufois ou ça a beaucoup coulé c'était ames 1ere regles(la se sont mes 2eme!)
    mercii de m'aider!

• Règles

écoute personnellement je penses que c'est ton cycle qui se met petit a petit en place.
    moi quand j'ai eu mes premières règles, le 1er mois, j'avais des pertes marrons pendant un jour et plus rien et le 2ème mois j'avais encore quelques pertes marrons. puis tout le monde n'a pas mal au ventre pour ma part sa dépend des fois oui j'ai mal et des fois non.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X