publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et apres le traitement des infections?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et apres le traitement des infections?

Bonjour

Ma question va sembler débile mais tant pis, je viens d'être traitée pour une petite infection à gardnerella et je me demandais si je dois reprendre rendez vous tout de suite chez ma gynéco pour vérifier l'efficacité du traitement, ou si je dois faire un examen ailleurs, ou si je fais comme si c'etait bon et je n'y retourne que pour mon suivi dans un an? (sachant que je n'avais pas du tout de symptomes donc si ca n'est pas passé j'aurai du mal à m'en rendre compte...)

Merci d'avance si vous pouvez me renseigner, j'ai pas mal de phobies sociales et j'ai peur d'appeler et de passer pour une nouille!

• Personne?

Vu le nombre de sujet sur les infections, il doit pourtant y avoir des femmes ici qui y sont passées...
    Si vous avez juste deux secondes pour me résumer en une mini phrase "oui il faut y retourner de suite" ou "non pas besoin de vérifier" ce serait gentil comme tout

Commentaire

• Personne?
      Re

c'est bizarre ke t'es pas eu de symptomes, comment tu t'es rendu compte ke t'avais une infection? et c'était koi au juste ton infection?
      je pense ke si t'es inquiète demande a ton mèdecin kil te prescrive une prise de sang pour une recherche d'infection, ça te rassurera.mais tu passera pas pour une nouille j'auré eu la même réacion ke toi, je suis du genre à psychoter pour tout ce ki est microbes, germes etc...

Commentaire

• Re
        Merci pour la réponse!

C'etait juste une petite infection à gardnerella et il paraît que certaines femmes n'ont aucuns symptomes donc ma gyneco ne s'en est rendue compte qu'apres reception des resultats de mon dernier frottis. Mais du coup je ne sais pas si je suis censée refaire un frottis pour voir s'il est normal, ou si je ne le refais que dans un an ou deux...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X