publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrait miréna-règles combien de temps après?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrait miréna-règles combien de temps après?

Bonjour-j'ai 35 ans ; j'ai fait retiré mon stérilet le 21 mars ; j'ai eu des pertes de sang tout de suite après mais pas de véritables règles ; cela fait 5 semaines et toujours rien !
    Quand mes règles sont-elles censées arriver? Je ne pense pas être si vite enceinte. (à mon age, il parâit que l'on tombe moins facilement enceint)

• Retrait mirena

coucou,
    j'utilise ton post pour te demander comment on fait pour retrouver un post . je demandais qui s'est fait retirer mirena et quelles sont les conséquences positives et negatives. peut tu m'aider?

Commentaire

• Retrait mirena
      Regles apres mirena????

coucou, a tu eu du nouveau depuis que tu a laissé ton post?
      moi je suis comme toi j'attend.....
      dis moi ou tu en es. a bientot

Commentaire

• Regles apres retrait mirena

bonjour, j'ai essayé de te laisser un mp mais je c pas si g reussi
        Moi aussi j'ai fais enlever mirena pour essais bebe mais g toujours pas eu mes regles. Les a tu eue depuis et si oui quand?
        J'ai f un test urinaire il y a 4 jrs resultat --- et on m'a retiré mirena le 10 mai. Qu'en penses tu?

Commentaire

• Regles apres mirena????
          Retrait du mirena le 05/05/08

Bonjour à toutes, j' ai fait retiré mon stérilet le 5 mai dernier, j'avais des petites pertes de sang régulière pendant que je le portait, et après le retrait elles sont revenues le 7 mai, mais ma gygy qui est géniale m' a informé que ci jamais le premier mois rien ne revenait, il fallait que je re passe la voir. Voila, j'espère que sa reviendra vite pour vous et tenez moi au courant.
          Bizes à toutes.

Commentaire

• Retrait du mirena le 05/05/08
            Bonjour

peut etre ma reponse arrive-t-elle trop tardivement ?
            j'ai enlevé mirena mi septembre et j'ai eu mes premières regles mi-novembre
            un peu cahotiques depuis, un coup un cycle de 20 jours un coup un cycle de 30 jours, c'est un peu l'anarchie mais parait-il qu'il reste encore des hormones dans le sang

Commentaire

• Après mirena ,la galère

bonjour a toutes .
              je suis nouvelles parmi vous et en lisant vos messages je me retrouve.
              retrait mirena le 06 08 2011 et depuis rien : pas de règles pas d'ovulation .
              j'ai vu mon gynéco hier qui m'a dit que ce n'était pas normal .
              a l'echo on voit un follicule isolé et persistant dans l'ovaire gauche mais rien dans le droit .ce matin prise de sang pour bilan hormonal .Qui peut me rassurer , ma courbe de température fait des yoyos

Commentaire

• Retrait mirena

Bonjour, je m'appel Pauline j'ai 20 ans.
                J'ai retirée mon stérilet mirena le 14 Octobre,j'ai eu mes régles le 14 ou 15 novembre, et le 14 décmbre et la pour le moi de Janvier toujours rien...Je n'est pas encore fais de test car pas de symptome.
                Qu'en pensez-vous ?

Commentaire

• Retrait mirena
                  ...

quelqu'un pourrait me dire ce qu'elle en pense

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X