publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de règles après arrêt pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de règles après arrêt pilule

Bonjour tout le monde

j'aimerais obtenir des réponses car je me trouve dans une impasse.

J'ai arrêté ma pilule au mois de Janvier.
    Au mois de Février et de Mars j'ai eu mes règles normalement et là ce mois ci je ne les ai pas eu.

J'ai fait un test de grossesse il est négatif.

Est ce que vous pensez que c'est normal de ne pas avoir ces règles après avoir arrêter la pilule tout en sachant que je les ai quand même eu après l'arrêt?

Je vous remercie pour votre aide

Virginie

• T'inquietes pas

Moi je ss dans ton cas, j'ai arrete ma pilule en décembre apres ma semaine de regles et je les ais eu seulement 65 jours apres. sans contraceptif j'avais toujours mes regles que deux ou trois fois par an alors ne tinquiete pas et laisse les arriver tranquillement

Commentaire

• Dans le meme cas

bonjour,

je suis dans le meme cas que toi. j'ai arreté ma pilule en janvier et j'ai eu mes règles après un cycle de 35 jours en février mais depuis plus rien et les tests sont négatifs aussi. Me voilà à 69 jours sans règles ! au début, je mettais des protections au cas où mais maintenant je n'attend plus rien, c'est déséspérant !! Ca me fera drôle si elles daignent réapparaitre un jour mais je l'éspère quand même et très vite !

Nix.

Commentaire

• T'inquietes pas
        Je m'inkiete

bjr je suis dans votre cas, j'ai arreter ma pilulue en janvier, j'ai eu mes regles le premier mois normalement et ensuite depuis je ne les ai plus , je commence a m'inquiter surtout que je desire avoir des enfants plus tard est'ce un probleme de sterilité le faite de ne pas avoir ses regles tous les mois comme on devrais les avoir ??
        mon gyneco ma prescrit un traitement dufaston a fin de les faire revenir mais je ne compte pas reprendre une contraception et j'ai peur ensuite de ne plus encore les avoirs
        je ne sais plus trop quoi pensée ai-je un probleme??

Commentaire

• Je m'inkiete
          Bonjour

je suis helas dans le même cas que vous, mes reds depuis arret pilule ne revienne que tous les 3 ou 4 mois c est horrible

les pds pr bilan hormonaux ne décellent rien d anormal et l échographie non plus

je vais finir par prendre Duphaston mais bon comme je veux un bébé je m inquiète....

on se tient au courant ça vous dit???

BISOUS

Commentaire

• Toujours rien

10 jours plus tard et toujours rien en vue !!!! j'ai rendez vous chez le medecin samedi. il fo remettre la machine en route !
            patience !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
            X