publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ventre gonflé et pertes roses malodorantes...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ventre gonflé et pertes roses malodorantes...

au secours,depuis mercredi probleme:une semaine avant j'avais mis un lomexin,et eu des rapports depuis,et mardi soir,des pertes roses apparaissent.Est ce que ce sont les régles avec quelques jours d'avance,teintées roses avec le reste de lomexin(blanc)? ou bien autre chose de plus grave ? j'ai le ventre gonflé comme un ballon,et ces pertes sont malodorantes graves ...je sais pas pourquoi,d'habitude c'est pas comme ça...et ici pour prendre rdv avec un gynéco c'est la misere...
    de plus croyant que c'étaient les régles,j'ai commencé à reprendre ma pilule...je sais plus où j'en suis avec tout ça,cela vous etes t'il déjà arrivé ? est ce un signe d'infection ? au secours
    ou une fausse couche précoce,ou autre,tout est possible...

• Rajout

est ce que l'effet du lomexin (capsule) a été annulé du fait d'avoir eu des rapports 24 h apres sa mise en place ?

Commentaire

• Rajout
      Bon,

alors je sors de chez le médecin,et il penche plutot pour une fausse couche,ou une grossesse qui débute bizarre,donc demain matin prise de sang...bouh,les résultats dans la matinée,et retour chez le médecin pour voir la suite.. ... les boules...

Commentaire

• Bon,
        Toute seule

je parle toute seule,c'est cool...

Commentaire

• Toute seule
          Courage

Salut, bonne chance pour ta prise de sang demain. J'espère que c'est rien de grave.

Commentaire

• Courage
            Merci

merci céline,alors voilà les résultats,je ne suis pas enceinte,ce qui est déjà une bonne chose,par contre le médecin ne s'explique pas mes symptomes,et il m'a seulement dit d'attendre,et de pas m'inquiétez,et beh,avec un médecin comme ... est sur que je vais m'inquiéter,oui !!!
            ça peut etre n'importe quoi,une infection vaginale,une appendicite,ou alors un truc intestinal,j'en sais rien,mais punaise,lui du moment que je suis pas enceinte ça lui va...il me reste donc plus qu'à attendre et voir comment ça tourne,mais je stresse grave ...et c'est super inconfortable,le ventre comme un ballon,et ces pertes de je ne sais pas quoi,qui continuent mais plus claires,rose pale maintenant,j'ai jamais eu des régles comme ça,alors c'est bizarre...

Commentaire

• Merci
              Suite des évenements...

bon,je viens de consulter un autre médecin en urgence...résultat demain,encore une prise de sang,plus prélevement,plus échographie...
              la ... totale là...

Commentaire

• Alors?

Coucou Jeni si tu pe toujours recevoir ce message ! plu dun an aprè! il marive la mem chose et cela minkiet kom toi cé la misere pour avoir rdv avec un gynéco par chez nou! jai été voir mon doc la sem der et il ma prescri ovule et creme lomexin antibio pour traiter cystite car ca me démangeai mai osi me brulai kan jurinai! ca sé passé ca mai depui today jai des pertes de sang alor ke jai un stérilet depui plu dun an ki menpechai juskalor davoir mes regles de plus ces pertes son super malodorantes mem au travers du pantalon...ca crain jai peur davoir chopé un truc plu grave kune mycose ou kom toi jme demande si ce serai pa une grossesse mai bon avec le stérilet il devrai pa y avoir de risk? enfin tou ca pour savoir ce ke ca a donné pour toi?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042008-09

publicité

Chargement...
                X