publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite boule près du vagin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite boule près du vagin

Bonjour

cela fait plus de 1 an que j'ai une petite grosseur entre la cuisse et le vagin.
    D'un jour à l'autre elle change de taille : un jour je ne la sens presque pas et le lendemain elle est plus grosse.
    De plus, elle est un peu comme une ampoule et peut saigner de temps en temps...
    Je n'avais pas encore eu de rapports sexuels quand elle est apparue donc une MST paraît impossible...

Quelqu'un a t-il une idée de ce que cela peut être ?
    Merci

• "petite boule près du vagin"

bonjour a toi
    jconnai kelkun ki a u la mm chose ke toi
    elle est allée voir un gynéco et lui a di ke c t la fatique kel travailler tro
    ensuite elle lui a proposer dalley fair une chirurgie ms mm malgré la chirurgie il peut y avoir encore dot risk den ravoir une otre
    je te conseil daller voir un gynéco on c jms =)

Commentaire

• "petite boule près du vagin"
      ""petite boule près du vagin""

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.
      C'est bien possible que ce soit à cause du fait que je travaille trop car cette année je suis en 1ère année de médecine, donc à raison de 11H de travail et de beaucoup de stress chaque jours c'est bien possible...

En tout cas si cela continue j'irai voir un gynéco
      Merci beaucoup en tout cas

Commentaire

• ""petite boule près du vagin""
        Glande de bartholin

J'ai été opérée de la glande de bartholin, c'est sur que si on ne fait que te drainer l'infection tu risques d'en avoir une autre car ça soulage mais ne sert à rien...

Je me la suis faite enlevée carrément!!!Et depuis je revis.Ca ne recommencera pas puisque je n'ai plus de glande, et c'est comme s'il n'y avait jamais rien eu, je l'ai complètement oubliée!!!

Commentaire

• Glande de bartholin
          Moi aussi

je vien detre opérée cé la 2iéme fois mon gynéco ma dit que sa pe revenir mai je nai pa envie de repasser la méme chose moi il ne ma pa enlever la glande donc je ne suis pa tranquille
          il ny a pa de risque du tous et sur les rapports sa se passe normalement aprés sa spycologiquement sa me travaille merci de me répondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
          X