publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme sexuel,conseils svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme sexuel,conseils svp

voila 2 mois que j'ai commencé à avoir desrapports et le plaisir se fait attendre..que faire?attendre?ou chager quelque chose?

• Probleme sex

bonjour, d'abord réfléhir ; aucun plaisir en quoi ? pas d'orgasme, c pas grave les fem n'en n'ont pas a chaque fois mais ce qui marche bien c que votre conjoint vous caresse en meme temps ; faites d préliminaires, surtout lui dans votre k, bisous sur tous le corps.... ; si il n'y a pas de plaisir a cause de douleurs il fo mieux en parler à un medecin.

Commentaire

• Ça a mis longtemps

pour mon cas ça a mis longtemps à venir (commencé à 17 ans comme la moyenne nationale) et j'ai pas eu de plaisir tout de suite, mais après avec la maturité et une meilleure connaissance du corps.
      n'essaie pas d'aller vite que la musique et laisse toi le tps de te découvrir avec ton ami...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
      X