publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que je peux deja etre enceinte ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que je peux deja etre enceinte ?

j'ai donc accouché le 22 mars, le lundi 9 avril j'ai commencé a prendre la pillule, et le jeudi 12 avril j'ai eu un rapport (je ne saignais plus depuis la veille mais j'ai resaigné le samedi 14 avril), mon mari n'a pas reussi a ce retirer a temps, et j'avais deja arreter l'allaitement le 2 avril. et j'ai lu sur la notice de la pillule, y a quelques jours que je n'etais pas protégé de suite la premiere semaine de prise de la pillule, pensez vous que je peux etre enceinte ?
    j'entends bcp de personnes tomber enceinte au retour de couches soit 3 mois environ apres l'accouchement, mais a 3 semaines de l'accouchement c'est deja possible de retomber enceinte ? ca me parait quand meme un peu juste, l'uterus n'est pas encore totalement en place je pense, mais je voudrais votre avis.
    merci bisous

• Pas de reponse ???

meme un avis ?

Commentaire

• Pas de reponse ???
      Possible

je ne suis pas encore experimentée vu que je ne suis pas maman mais j'ai vu une emission des maternelles ou il parlait de femme qui sont tomber enceinte tout de suite apres une naissance mais si tu veux etre plus sure demmande une prise de sang

Commentaire

• Possible
        Oui mais,

c'est vrai qui en a qui tombe enceinte de suite apres l'accouchement mais avoir 2 enfants avec seulement 10 mois d'intervalle ca me parait quand meme un peu "gros", non ?

Commentaire

• Oui mais,
          @ johannalucie

A ton avis, comment font les mères qui ont 2 bébés dans l'année ? Ya pas 36 solutions...

Commentaire

• @ johannalucie
            Oui

ben je suis pas si idiote je sais bien, mais dans une année y a 12 mois et pour un bébé il faut 9 mois, et je sais bien qu'on peut avoir 2 enfants dans la meme année, mais j'ai rarement entendu et je connais personnes non plus qui a eu 2 enfants avec seulement 9 ou 10 mois d'intervalle, merci de me comprendre !!!!!

Commentaire

• Oui
              Résultat

test pipi ce matin, résultat négatif

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
              X