publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule et trouble de l'humeur

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêt pilule et trouble de l'humeur



    Bonjour,

    j'ai arrêtais la pilule au mois d'avril pour faire bb2 et depuis 10 jours j'ai mal aux seins, au ventre, j'ai des vertiges et plus pénible encore je suis de très mauvaise humeur(depuis 5 jours), je ne supporte plus rien ni personne et j'ai envie de pleurer pour rien. J'ai fais un tets de grossese sanguin il y quelques jours : négatif.
    Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive !

  • Arret pilule et troubles de l'humeur



    bonjour reb222
    moi aussi j'ai arreter ma pilule debut avril et je me sens exactement comme toi
    un rien me met en colere et je pleure et je pleure
    le moi dernier g juste eu les symptomes de grossesse avec quelques crises de larmes et mes rr sont arrivé mais la c pas le moment kelles arrivent et je me sens tellement mal on peu en parler si tuv eux ca nous fera certzinement du bien
    bisous a bientot j'espere

    Commentaire


    • Meme symptomes



      bonjour reb222
      moi aussi j'ai arreter ma pilule debut avril et je me sens exactement comme toi
      un rien me met en colere et je pleure et je pleure
      le moi dernier g juste eu les symptomes de grossesse avec quelques crises de larmes et mes rr sont arrivé mais la c pas le moment kelles arrivent et je me sens tellement mal on peu en parler si tuv eux ca nous fera certzinement du bien
      bisous a bientot j'espere

      Commentaire


      • Arret pilule et troubles de l'humeur
        Arret pilule



        Salut les filles!

        J'ai arreté la pilule depuis une semaine et j'ai plus ou moins les memes symptomes que vous. Tout le temps envie de pleurer à la moindre contrariété, très vite en colère et découragée, très mal à la tête et bouffées de chaleur. C'est un peu comme si tout d'un coup je recommencais à réfléchir à tout ce qui ne va pas dans ma vie et je pleure, encore et encore ...

        A la base j'ai arreté la pilule car je la soupconne d'être à l'origine de ma baisse de libido ... puis ca fait 13 ans que je la prends maintenant ...

        Pouvez-vous me dire comment cela a évolué chez vous? Est-ce que tout est rentré dans l'ordre après une période d'adaptation sans la pilule?

        Merci d'avance de votre réponse!bises

        Commentaire


        • Arret pilule
          Des réponses ?



          Quel est le type de pilule que vous preniez ?

          Un gynécologue sera disponible pour un tchat sur la pilule et ses effets mardi prochain.
          http://www.bonjour-docteur.com/article.asp?IdArticle=525

          Si ça peut vous aider... Bon courage !

          Commentaire


          • Arrêt pilule et trouble de l'humeur



            Salut!
            Comme vous j'ai des troubles de l'humeur; Je prends les choses trop à coeur: je pleure pour un rien, m'énerve aussi pour un rien!!
            J'ai arrêté la pilule début sept. J'aurais dû avoir mes règles depuis 15j, mais rien si ce n'est de grosses douleurs à la poitrine, au ventre, des nausées.
            Je ne me sens pas dans mon état normal, et ça m'agace
            A bientôt

            Commentaire

            Publicité

            publicité

            Chargement...
            X