publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règle

j'ai un gros poblème je n'ai plus mes règles depuis fin février j'ai fais 10 tests pipi mais tous négatifs j'ai mal aus seins au dos et aux ovaires comme si mais règles arrivées mais rien je suis perdu je n'arrete pas d'y penser je stresse aidez moi pouvez me dire de combien est mon retard dernière règles vers le 24/02

• Moi aussi

Mes dernières règles se sont terminées le 3 mars dernier. J'ai également eu mal aux ovaires en avril mais pas de règles. J'ai laissé un message sur ce forum et il parait que le stress joue beaucoup.
    Moi je compte aller voir tout d'abord mon généraliste dès mercredi afin de me rassurer, car même si je n'ai jamais eu de règles régulières, j'ai tout de même peur d'être stérile ou de faire une ménaupose précoce...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X