publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'en pensez-vous ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'en pensez-vous ?

- Je n'ai pas arrêté la pilule (par contre depuis 4-5 mois on me donne le générique et malgré ce que me dit mon médecin moi j'ai l'impression que ça ne me réussit pas .. fatigue, 2 légères mycoses les 2 premiers mois)

- j'ai eu une indigestion et ai vomi 1 fois pendant le mois dans les heures qui ont suivi la prise de pilule (mais par précaution pas de calin dans les 24 heures suivantes (les heures avant si ! on ne peut pas savoir !)

- j'ai toujours été réglée comme une horloge (depuis 8 ans sous pilule jamais un retard ou une anomalie) et là dimanche rien ou quasi rien.
    En principe, mes 2 premiers jours de règle sont abondants et là en 3 jours j'ai eu l'équivalent du dernier jour de règle autant dire quasi rien.
    Je n'ai ressenti ni douleur dans le dos, dans le ventre ou sensibilité quelconque que je ressens habituellement en période de règles.
    Juste une grosse fatigue les jours précédants.

Qu'en pensez-vous ?
    dérèglement hormonal ou grossesse inopinée / accidentelle ?

Merci de m'aider à y voir plus clair, je ne sais pas trop quoi penser et ça m'empêche d'être réellement à l'écoute de mon corps et de probables symptômes.

• Possible que ce soit l'un autant que l'autre

Mais va chez ton médecin et demande à faire une prise de sang pour voir si tu es enceinte... sinon c'est possible que ce soit un simple dérèglement hormonal...

J'ai eu le même problème (sans vomir juste un oubli) et je dois aller chez le médecin aussi!

Tiens moi au courant! bon courage!

Commentaire

• Possible que ce soit l'un autant que l'autre
      Re

Bon ben test négatif... c'est bête je suis déçue alors que cela aurait été un accident...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X