publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

??????qui pe médé plus de régle depuis16/03

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ??????qui pe médé plus de régle depuis16/03

bonjour a toutes , je suis nouvelle sur ce site.
    j'ai un soucis assez embettant! voila j'ai 24ans, j'ai arrêté ma pill. le 14mars dernier, j'ai eu mes régles le 16mars 2007 j'ai fait une prise de sang le 26/04/07 négative. ma gigi ma donné du duphaston le 28/04 pr huit jours et toujours rien. Alors que dois-je faire sachant que mon ami et moi voulons un bb. merci de m'éclairer

• Moi aussi

je sais ce que tu ressens, je suis dans le même cas. Mais j'ai eu une ecographie lundi et le diagnostique est tombé: j'ai une hypertrophie ovarienne (mes ovaires sont trop gros et j'ai plusieurs follicules sur chaque ovaire alors qu'il devrai y en avoir 1 par ovaire). c'est en aillant 20 jours de retatrd de mes vrai règles après arret de la pillule pour avoir un bébé que je me suis inquièté.
    Si ton ecographie est pareil, et que tu es comme moi en surpoids (91 kilos pour 1.70 m) il y a 50% de chance que ton cycle revienne normalement avec une perte de poids, sinon, il y a des traitements mais il te les ferons que si tu perd du poids donc c'est la premiere chose a faire. A sachant qu'il faut pas perdre trop vite car tu va les reprendre.
    En clair, la prise de poids est le plus souvent la cause de ce soucis et on ne s'en rend compte que quand on arrete la pillule. La prise de poids entraine une sécrétion trop grande des hormones mâle et donc une anovulation.
    courage et a bientot

Commentaire

• Moi aussi
      Pas de chance pr nous

le truc c'est que je ne suis pas du tout en surpoids (1.60 pr 45kg) mais bon la gigi ma quand même demandé de refaire une pds samedi matin c'est tout même pas d'examen pense tu que je dois quand même reprendre rdv pr voir ce qu'il en n'est?

Commentaire

• Pas de chance pr nous
        Je pense

je ne sais pas ce que veux dire "pds", mais je pense que tu dois reprendre rendez-vous car au moins elle te rassurera.
        Ce n'est peu-etre qu'un déreglement hormonal et c'est d'ailleurs le plus facile a "réparer". Mais il faut peux etre que tu fasse des prises de sang. Demande a ton medecin traitant de te les prescrire si la gigi ne veux pas tu gagnera du temps.
        Il faut les bousté des fois ils ne sont pas pressez pour te rassurer.
        tu prenais la pillule depus longtemps?
        courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X