publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangeaison anale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demangeaison anale

depuis que j'ai accouché de ma fille elle a 8 ans je souffre de demangeaison au niveau de anus.j'ai consultai mon medecin traitant qui m'a envoyer chez un gastro il m'a dit que c'etait un exces de proprete et que j'avait deterioré la fine peau qu'on a autour de l'anus il m'a donné quelques conseils mais pas plus. mais depuis que j'ai consulté ma situation ne c'est pas amelioré.aider moi svp je ne sais plus quoi faire!!!

• Démangeaisons

Moi aussi g u des demangeaissons anales, mon doc m'avait donné de la purge pensant que c'était peu être les vers (faut dire aussi que je suis sujete au hémorroïdes mais à ce moment là je n'avait pas de poussées en tout cas pas visible), ainsi qu'une crème qui s'appelle Titanoreïne (sans ordonnance) qui m'a soulagé dès la 1ère application.
    Coucou à fefene.

Commentaire

• Démangeaisons
      Démangeaison

merci pour ta reponse. moi aussi j'ai eu des hémoroïdes quand j'ai accouché et mon gényco m'avait prescrit de la titanoreine qui m'avait bien soulagé .mais je n'est plus de problême d'hemoroïde.

Commentaire

• Démangeaisons
        Merci

moi aussi j'ai tous essayé, vu mon medecin, un genyco, un gastro .j'ai l'impréssion que cela n'interre pas les medecins il ne s'imagine pas le mal que ça fait, ça demange, ça brule.en ce moment j'utilise locatop mais pas d'amelioration.j'ai parlé a mon medecin : herpes? mycose?...il ne sais pas!(ne fait rien non plus)
        pour les conseils : il faut moins vous laver!?.(je fesai ma toilette le matin et le soir) je ne pense pas faire parti des personnes ayant des TOC. a bientôt. paula.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X