publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous cycléane 20 mais nausées depuis 2 mois et demi ?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sous cycléane 20 mais nausées depuis 2 mois et demi ?????

Bonjour, alors je vais faire court !

Je prend cycléane 20, je ne l'oublie presque jamais mais ca m'arrive et il y a deux mois j'ai faillit faire un test car grosses nausées qui me réveillaient pendant la nuit, je n'avais jamais connu une telle chose...bref, j'ai attendu la fin de ma plaquette et j'ai eu mes règles cependant le mois suivant, je ne me sentais toujours pas mieux, j'ai donc fait un test 1 jour avant la date présumé de mes règles et il était négatif !et j'ai eu mes règles !
    Cela fait environ 10/15 jour que j'ai recommencé ma plaquette et grosse nausées encore toute la journée aujourd'hui, j'en ai parlé à ma mamie car je suis proche d'elle , je lui ai dit que j'avais fait un test que je m'inquiétais, car j'ai des problèmes de vertiges OK, mais au point d'avoir des nausées aussi forte, cela fait 10 ans que j'ai ce problème et 2 mois que j'ai de grosses nausées !!

Pensez vous que c'est du à mes problèmes d'oreille interne, vertiges !!!????
    ou alors il y a possibilité que je sois enceinte ?? mais le test étant négatif c'est impossible surtout que je me sens pas bien depuis 2 mois, donc si je devais etre enciente il aurait été positif , non ???

Je comprend plus rien et je n'en peux plus de ces nausés et de ces mal de crane intensif !!! En plus il y a deux mois, j'ai eu une nausées qui m'a réveillé en pleine nuit, j'avais faillit vomir dans le lit et pendant 15 jours j'avais tellemetn mal au seins que je ne pouvait plus m'allonger sur le ventre et je voulais plus que mon ami les touche tellement j'avais mal !!!
    ps : C'est possible que ce soit la pilulle ????

Merci de m'avoir lu, kenavo !

• Bizarre ?
    Oui merci

en fait je l'ai prise pendant environ 1 an et demi et ensuite j'ai commencé à avoir des pertes, comme si j'avais mes règles pendant 3 semaines en gros et du coup je l'ai stoppé 4 mois et là je la prend depuis 1 ans environ !!

J'ai RDV chez ma gygy le 14 juin, je vais lui en parler !

Commentaire

• Bizarre ?

Il y a 2 choses à faire à savoir faire une prise de sang pour savoir si tu peux la supporter et aussi pour savoir si tu es enceinte.

Commentaire

• Bizarre ?
        D'accord

par contre 1 question : pourquoi mon test était négatif si je suis enciente ????

De plus depuis que j'ai recommencé ma plaquette là, et depuis j'ai des pertes blanches etc...collante et là aujourd'hui j'ai eu des pertes marrons filantes c'est quoi??? (je suis ne train de me transfomer ! lol )et le maitn quand je me réveil je suis trempée au niveau du vaggin, comme si j'avais eu eds raports sexuels et que j'avais du sperm, (désolée mais....) tu vois ce que je veux dire, je suis obligée de prendre une douche ! c'est transparent et ca n'a aucune odeur comme de l'eau !

Aujourd'hui toujours aussi envie de vomir et mal de crane encore !!!

Meric pur ta réonse j'attends que tu me réponde,s Bise !

Commentaire

• D'accord
          Suite...lol j'ia oublié

mon médecin généraliste m'a fait il y a 6 mois une prise de sang pour voir si ma pilule m'allait !!! ca fait 2 ans que je al prend environ, mais j'avaios déjà du faire un arret de 5 mois car j'avais ems règles pendant 3 semaines a cause de la pilulle !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
          X