publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut m'aider

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut m'aider

j'ai accouché il y a6 mois . J'ai repris a pillule il y a 3 petits mos.( daliy ré)
    Ce mois si j'ai eu des pertes 15 jours avant mais j'ai peut être oublié une pillule. Je suis allez chez le médecin qui ma juste dis de faire une prise de sg pourverifié si je n'étais pas enceinte et qui m'a dit de pateinté . En ce moment je suis assez stressé déjà pour ça et pour ma fille qui a eu pleins de petits soucis . J'ai peur d'avoir qq chose de graves.

• Aucune idée...

à priori rien de grave.. faut suivre les instructions du toubib, il ne voit rien d'autre à part risque de grossesse donc tranquil.. ne te fais pas de soucis

courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X