publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'en pensez vous???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'en pensez vous???

bonjour merci d'avance pour vos conseils, voila j'ai eu un rdv chez le gyneco il y a 1 mois environ. Visite normale tout va bien sauf que apres je ne recois pas le resultat du frottis. Sa secretaire m'a rappele pour fixe un nouveau rdv ds 1 mois maintenant elle m'en dit pas plus. Je prend la pilule, j'ai mes regles mais pas comme d'habitude (ça fait le 3eme mois qu'elles sont decalées malgre la pilule) ce qui m'inquiete le plus c'est d'avoir la migraine, des nausees et le bas du ventre tendu pensez vous qu'il y ait un risque que je sois enceinte ou non, dois je appeler le gyneco pour tenter d'obtenir des explications??? merci de votre aide

• Oui

Bien sur appel,ne reste pas dans ton angoisse.Je ne suis pas un pro donc je ne me permet de te mettre sur de fausse pistes mais il faut que tu appel.c est se que je ferais .bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X