publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles brunâtres ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles brunâtres ...

Bonjour, j'ai 45 ans et suis réglée de manière très régulière. Ce mois-ci, mes règles ont commencé mardi par de légères pertes de sang, et à présent elles sont devenues brunâtres ... Dois-je m'inquiéter ? Qui a déjà eu ce genre de menstruations ?

• Coucou

j'ai déjà eu ça oui et là depuis plusieurs mois c tjs la même histoire : en milieu de mois (à peu près au moment de l'ovulation) des pertes brunes/noires, coagulées mais pas très abondantes (ça dépend des moments).

ça peut être plein de choses mais aussi un bête désiquilibre hormonal.

1 - faut attendre 1 ou 2 mois voir si ça se reproduit
    2 - faut changer la pilule
    3 - si ça change rien faut faire une écho
    4 - si ça change rien faut mettre un cierge à l'église
    5 - si vous trouvez vous me dites ça fait 3 ans que je l'ai et j'ai tjs pas la solution

hystéroscopie dans 10 jours...

voilà, c'était la chronique d'un diagnostic réussi

Commentaire

• Coucou
      Euh ...

c'est dur à encaisser, mais mon gyné m'a parlé de périménopause qui se prépare ... Pff, alors les règles deviennent irrégulières, plus courtes, plus longues, peuvent changer d'aspect, être ou bien plus hémorragiques, ou bien d'aspect brunâtre ... Mais c'est la première fois que je me sens si bizarre juste après mes règles ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X