publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gratouillements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gratouillements

bonjour,

j'ai un petit problème : depuis quelques jours, j'ai de légers gratouillements mais qui ne sont pas continus.
    J'ai eu une mycose l'année dernière et c'était vraiment très fort, insupportable. Là, c'est désagréable mais c'est quand même plus léger.
    Je n'ai pas spécialement de pertes non plus.

Cela peut-il être une mycose tout de même ? Si je m'achète et me mets une crème pour les mycoses et que ce n'en est pas une, est-ce que ça pose problème ?

merci pour vos avis

• Ne laisse pas cela trainer

Prends une ovule ou une creme car meme si se n en ai pas une sa vaux mieux.Si tu nas rien cela ne te fera pas de mal car moi je fesais souvent ce genre de micose car je fragiliser ma flore en utilisant des savon trop agressif.Meme pendant ma grossesse j ai etais traité alors tu vois cela ne risque rien.Siu tu ve des presision parle en au pharmacien il sera de bon conseil et lis la notice.bye

Commentaire

• Ne laisse pas cela trainer
      ...

merci pour ta réponse, j'ai pris ovule et crème et ça soulage bien. Et en plus tu m'as rassurée, j'ai arrêté la pilule il y a un mois donc théoriquement je pourrais être enceinte et ça m'inquiétait un peu d'utiliser un ovule aussi pour ça ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X