publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Morceaux d'endomètre ou fc?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Morceaux d'endomètre ou fc?

Bonjour.
    J'ai laissé un message, mais pas de réponses :-(

Pour résumer:
    Il y a 2 mois j'ai eu pendant 3 semaines des symptômes de femmes enceinte (les mêmes que j'ai eus pour ma fille). Seins tendus, nausées et démangeaisons...je n'y pensais pas trop car je portais un stérilet (qui en fait était inéfficace car déplacé).
    En 1 jour, plus rien et saignements importants pdt 3 jours (hors période de mes règles)
    1 semaine de saignements légers et continus, puis règles assez faibles.

Je portais un stérilet au cuivre mais il était en balade, ma gynéco me l'a retiré à ce moment là.

Puis règles très légères et prise de pilule, je continue à saigner légèrement tous les jours.
    J'arrive au bout de la plaquette et là règles très importantes...un déluge de filaments, de sang, des douleurs énormes au ventre et au dos.
    Puis, je sens passer un truc. Je me rends compte qu'est tombé une masse bizarre dont je dois vous donner les détails (désolée):
    ça faisait 4cm sur 2 ou 3 cm.Un côté rouge/mauve, et l'autre tout blanc .
    Ce qui était bizarre est l'aspect: une boule très compacte, pas du tout des glaires, une sorte de bout de chair lisse.
    Avez-vous eu des bouts d'endomètres qui sont tombés et est-ce que ça ressemblait à ça?
    Je ne sais plus quoi penser. et désolée pour les détails beurks...
    Je vois ma gynéco mardi, et je suis tracassée.
    Merci!

• Et ben...

Sincérement je ne pas te direavec certitude ce qui t es arriver car je ne l ai pas vecu.Tu avous que ce que tu decris fait pencer a une fausse couche mais j espere que ce n ai pas le cas.D apres mes examens sanguins pour ma premiere grossesse ma gynéco a dis qu il etais possible que par le passé j ai fait une fausse qui serais passer inaperçu.Bref peu etre est ce le cas mais toi tu as vu.Si sa l es ne t inquiéte pas ta gynéco te fera des examen afin que cela ne se reproduise pas.Je te souhaite bon courage et si tu le veux tiens moi au courant .bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X