publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Glandes de bartholin.....la misère!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Glandes de bartholin.....la misère!!!!!

bonjour,

je me permet de relancer le sujet car je viens de voir ma gynéco et verdict opération de la glande de bartholin!!!!!

j'ai lu des post qui font un peu peur!!!

je me demande si je vais devoir rentrer en clinique pour faire l'opération? Se fait-on endormir totalement pour cette opération? avez-vous eu une sonde urinaire ou un drain?est-ce qu'on le sent? Avez-vous dû vous abstenir de rapports après? et pendant combien de temps?.....

je sais que ca fait beaucoup de questions mais j'aimerais avoir des réponses car même si j'ai une gynéco super elle m'a juste dit qu'il fallait me faire opérer!

merci de me répondre,

bonne journée et bon week à vous

audrey

• Je veux te rassurer...

bonjour,
    alors je vais te rassurer, j'ai eu une infection de la glande de bartholin (bartholinite) qui revenait sans cesse, les gynécos ne pouvait rien faire car trop inflammée et moi, je ne pouvais plus aller travailler car je n'arriver meme plus à marcher!!!
    pour finir, j'ai eu une infection qui m'a permis l'opération et j'en suis très heureuse. je ne sais pas ce qu'on a ... raconter mais moi se fut un grand soulagement! depuis, je n'ai plus mal, j'ai repris les rapports presque aussitot, j'ai eu une anésthésie générale, ce fut rapide, légèrement douloureux (ça picote!) ensuite, une mèche, on reste quelques jours à l'hopital (3 ou 4 je sais plus) et puis voilà, un petit arret maladie pour se reposer.
    alors n'hésite pas à me poser des questions si besoin...
    bonne journée
    magalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X