publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence règles - aide urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence règles - aide urgent

J'ai un soucis... mes dernières règles devaient se manifester entre le 8 et le 14 mai (pause 7 jours)... mais rien...
    Lors de mon avant-dernier cycle, j'ai recommancé ma plaquette le mardi 17 avril et le vendredi 20 j'ai eu des rapports...
    Le lundi ou mardi suivant, je pense plutôt lundi, j'ai oublié de prendre ma pilulle... je m'en suis rendu compte le jour suivant et j'ai bien évidemment pris les deux au même temps...
    Voilà mon soucis... mes dernières règles n'ont pas montré le bout de leur nez...
    Depuis quelques jours j'ai pas mal de pertes blanches...
    Qu'est-ce que cela signifie??? Pouvez-vous peut-être, soulager mes angoisses...
    Par avance merci de vos témoignages...

• Quelles nouvelles?

bonjour, ton message date de qques jours, tu les as eues?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X