publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Glande de bartholin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Glande de bartholin

qui as deja subit l'intervention de la glande de bartholin est ce qu'un traitement antibio suffit

• Manque de précision

euh, il faudrait que vous soyez plus precise.

suite a une intervention on donne systematiquement des antibio pour eviter une infection post operatoire

apres tout dépend de votre probleme

Commentaire

• J'ai deja eu!!

bonjours!!j'ai fais une bartholinite il y a 2 ans qui s'était passer ss antibiotique...mais l'année derniere elle est revenue et j'ai été opérée en urgence.c'est hyper frequant y parait!!

Commentaire

• Manque de précision
        Euh

non les antibio ne sont pas systématiques ! tout dépend du type d'opération et surtout du patient (s'il a des comorbidités etc....)

Commentaire

• Glande de bartholin : opération

J'ai souvent eu des traitements antibio pour traiter l'infection de la glande de bartholin mais j'ai été opéré il y a deux ans et maintant je n'ai plus aucun problème. Par contre, je précise que l'on m'a enlevé la totalité de la glande de bartholin. Quand je me suis faite hospitalisée on devait uniquement m'inciser pour vider la glande ... mais devant la "beauté" de ma bartholinite le chirurgien a préféré tout enlever. Cela a été long et douloureux mais je ne regrette pas cette opération.

Commentaire

• Glande de bartholin : opération

J'ai souvent eu des traitements antibio pour traiter l'infection de la glande de bartholin mais j'ai été opéré il y a deux ans et maintant je n'ai plus aucun problème. Par contre, je précise que l'on m'a enlevé la totalité de la glande de bartholin. Quand je me suis faite hospitalisée on devait uniquement m'inciser pour vider la glande ... mais devant l'ampleur de ma bartholinite, en salle d'opération, le chirurgien a préféré tout enlever. Je ne regrette pas sa décision, mes crises devenaient chroniques et elle m'empoisonnaient la vie. Par contre, le post opératoire est douloureux. J'ai eu des soins locaux et la reprise des rapports sexuels après 3/4 mois d'abstinance. Ce serait a refaire, je referais sans hésiter !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
            X