publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste sein, saignement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste sein, saignement

Bonjour,

je ne sais plus quoi penser.

J'ai changé de gyneco depuis peu, ma nouvelle à commencer par susspecter une endométriose, puis l'écho des ovaires ne montrant que des follicules, elle m'a finalement changé de pillule.(ça fait mon5eme changement en 9ans)
    Depuis plus de deux ans j'ai une masse graisseuse sous chaque aisselle, j'ai fini par faire une écho: dillatation des canaux galactophores et kyste au sein qui me fait mal.
    JE ne sai pas trop quoi penser et mon medecin préconise une surveillance dans plusieurs mois par echographie

Merci de me dire ce que vous en pensez

• Kyste au sein

Bonjour,
    Tu devrais demander à ton gynéco de te faire faire une cytoponction. C'est un examen pas trop onéreux et remboursé et quasiment indolore (j'en ai eu 2 pour des nodules). Avec une aiguille très fine et sous échographie, ils ponctionnent l'intérieur du kyste. Ca permet d'une part un diagnostic plus précis que l'écho et surtout de faire disparaitre le kyste lorsqu'il est rempli de liquide (cas de la plupart des kystes et avantage quand il est douloureux).
    A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X