publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo bobo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allo bobo

j'ai eu mes règles la semaine dernière et la depuis quelques jours j'ai juste a l'entrée
    du vagin sous les grandes lèvres c'est tout rouge, sa me brule quand je m'essuie après avoir fait pipi. puis on a voulu faire un calin avec mon copain impossible de finir parce que sa me brulait.

je me demande ce que c'est a moins que ce soit quand j'ai eu mes règles j'ai mis que des tampons alors que j'avais pas beaucoup de pertes (j'avais peur d'en avoir beaucoup vu que je peut faire 5h de taf d'affiler sans aller au toilettes) et que quand je le mettais et retirer et bin sa m'a irriter. si c'est pas sa je vois pas.merci d'avance pour vos réponse

• ?

mycose? croyer vous que c'est sa, j'ai tout les symptomes sauf les démangeaisons

Commentaire

• ?
      Ptite solution...

coucou,
      J'ai eu un petit souci du même genre...
      Est ce que tu as mal quand tu urine? Parce que si c'est le cas, tu as peut-etre une petite infection urinaire --> Boit bcp et fais des analyse.
      Sinon essaye la creme Mycoster, en vente libre en pharmacie (mon gynéco me l'a conseillé). C'est super efficace, j'avais des démengeaisons, et j'utilise cette crème depuis 3 jours et je ne ressens dejà plus rien.
      Si jms ca ne passe pas, consulte un gynéco.
      Bon courage

Commentaire

• Ptite solution...
        Merci

non cela me brule pas quand j'urine, c'est en m'essuyant que j'ai mal. mais la je suis passer a la pharmacie, elle m'a donnée un gel nettoyant gyn .... et une crème apaisante qui s'appelle saforelle a mettre sur toutes les irritations elle m'a dit que si sa persistait, je devrais mon gynéco ou medecin traitant, mais vu que je n'avait aucune démangeaison elle m'a dit que ce n'était pas une mycose.
        j'espère que sa va vite passer parce que j'appréhende presque d'alle au toilette et je peut pas avoir de rapport avec mon copain.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X