publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire pour ne pas avoir de règles??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire pour ne pas avoir de règles??

Salut à toutes!
    J'ai un problème qui m'empoisonne la vie car voila, dans un mois je dois aller voir mon copain et ca tombe un weekend. Hors, ce weekend là, j'ai mes règles!!!
    Je sais que pour les empecher, il faut prendre deux plaquettes en continu, mais j'avais deja essayé une fois, et ca n'avait pas marché, du moins, j'avais quand meme eu des saignements irréguliers.Je prends Harmonett comme pilule.
    Avez-vous une solution?? Aidez moi car j'ai vraiment envie de profiter de mon copain, je le vois si peu!!
    Merci!

• 2plaquettes à suivre

il n'y a que ça qui peut marcher! j'etais dans la même situation:: petit copain à distance alors voila! et je prenais 2 plakettes à suivre! moi ça marchait après ça dépend peut-etre de la pillule!
    mais autant ktu essaies de totue façon c'est la seule solution!!

Commentaire

• 2plaquettes à suivre
      Cela ne marchera pas si ta pilule est oestro-progestative

par conte cela marche lorsque tu es sous pilule continue qui est uniquement progestative ( pas d'strogènes = pas de règles)

A priori, si tu en parles à ta gynécologue et si ta santé le permet( attention à la phlébite par exemple) , tu devrais pouvoir obtenir cette prescription.

Commentaire

• Profite!

salut!
        oh, oh, je comprends.. mais est-ce-que tu n'as jamais remarqué que le saignement s'arrêtait lors de l' "excitation"? bon, peut-être pas si c'est le jour le plus abondant, mais en tout cas les autres jours, chez moi , ça marche.. alors la recette: d'abord se prendre dans les bras très fort, même couché , habillé ou juste le dessous jusqu'à ce que ..bon..t'as un peu chaud; ensuite tu proposes de prendre une douche (à deux!) mais si t'es gênée tu vas d'abord seule sous l'eau pour bien laver toutes traces de sang.. et (si t'es faite comme moi) et que ton copain va vite te rejoindre en principe le sang ne coule plus ou au pire c'est légèrement rosé..
        dans tous les cas, il ne devrait surtout pas y avoir de cachotteries dans un couple, donc, dis-lui tout, et que tu prends tes deux plaquettes!
        B.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X