publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Uterus retroverser

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Uterus retroverser

s'est pour une amie qui a ce probleme et qui se pose la question si elle peut vivre une grossesse normalement sans forcement que la grossesse abutit a une fausse couche merci de bien vouloire me repondre au plus vite et a bientot

• Oui mais

salut,

j'ai lu que c'était possible, mais il faut être particulièrment bien suivie pour éviter tout problème !

Commentaire

• Bien sur

ma cousine a ce soucis mais elle est enceinte de 5 mois et tout se passe très bien, elle va faire des examens de controle un peu plus souvent que les autres femmes enceintes mais elle va bien et le bébéaussi, en plus elle est aide soignante et elle n'est toujours pas en congés mat.
      dit lui de demander des infos a son gygy.mais de toute maniere elle peut avoir un bébé c'est sur
      bisous

Commentaire

• C moi la copine en question

merci d avoir repondu a mes doutes
        je suis deja tomber enceinte
        au mois de juillet mais malheureusement
        j ai fait une fausse couche sa fait maintenant
        1ans et demi ke nous essayons d avoir 1 ptit bout
        et a part ma fausse couche rien je me demandais
        si avec ce probleme je pouvais suivre une grossesse normale
        ou si j etait vouer a l echec a chaque grossesse
        la venue d 1 bb ds notre couple est ce ke nous
        desirons le plus mais sa tarde (il c se faire desirer)
        donc j aimerais avoir des temoignages de personne ayant vecu
        sa ou ayant qq1 dans leur entourage l ayant vecu
        merci a toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X