publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles étranges aidez moi!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles étranges aidez moi!

J'ai 18 ans je prend la pilule. Or ce mois ci j'ai eu des pertes etranges durant les derniers jours de ma plaquette et maintenant que je devrais avoir mes regles je n'ai que quelques pertes marrons. Y'a 'til un risque que je sois enceinte?
    Aidez moi!

• Pas enceinte

non pas de risques

au pire c'est un dysfonctionnement hormonal. Attends le mois suivant pour voir si ça fait pareil. Si ça refait la même chose 2 mois de suite et que ça fait un moment que tu prends cette pilule, va voir le médecin.

mais ne t'inquiète pas la pilule te protège tjs.

Commentaire

• Précision

C'est les derniers jours de ta plaquette ou tu es réglée habituellement?
      Ca fait longtemps que tu l'as prends.
      Sinon si tu as eu une conduite a risque (oublie de pillule de plus de 12h) tu peux toujours faire un test, ca te rassurera.
      La pillule est quasiment fiable a 100% mais pas totalement!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X