publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs après coelioscopie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs après coelioscopie

Si certaines d'entre vous ont subi une coelioscopie;combien de temps après avez vous ressenti des douleurs dans le bas ventre?
    Car je n'ai pas mal en permanence, mais quand j'appuie sur le ventre,ou quand je contracte ms abdos, ou m'étire en arrière.
    Et aussi pendant les rapports sexuels.
    Ca fait deux semaines que j'ai été opérée.
    Merci de me parler de votre experience.

• Bonjour,

Je sais que j'ai mis un moment à ne plus avoir mal. Par contre pour ce qui est des rapports sexuels, il est peut-être encore un peu trop tôt ? Non ?

De quoi as-tu été opérée ?

Tout va renter dans l'ordre progressivement et si tes douleurs persistent demande à ton médecin. J'avais fait une écho abdo-pelvienne suite à ma coelioscopie car j'étais restée un bon moment a avoir mal. Je n'avais rien, j'avais juste besoin de temps.

Courage.

Commentaire

• Bonjour,
      Merci !

J'ai été opérée d'un kyste de l'ovaire.
      Pour les rapports sexuels on m'a dit qu'il fallait attendre une semaine.
      Mais je me demande si les douleurs ne sont pas dues au traitement que je dois prendre(gonapetyl)

Merci de m'avoir rassurée

Commentaire

• Merci !
        C'est possible aussi !

Comme tu es sous traitement, il est possible que cela soit lui qui te pose soucis alors n'hésite pas à voir ton gynécologue ou à lui téléphoner.

Commentaire

• Apres plus de 3 mois

apres plus de 3 mois j'ai les meme douleur que toi.
          mal en contractant les abdos, mal quand j'appuis sur le ventre, mal quand je m'etire en arriere ou quand je veux ranger un truc dans le haut de l'armoire (quand je leve les bras)
          et puis cerise sur la gateau, apres l'antibiothérapie de 5 jours qu'ils m'ont fait à l'hopital, je ne me sors pas des mycoses vaginale.
          c'est du pure bonheur la coellioscopie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052011-09

publicité

Chargement...
          X