publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte réguliere après grossesse et retour de couche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte réguliere après grossesse et retour de couche

bjr, je m'inquiete car j'ai accouché le 30/03/07 et j'ai eu mes premières règles le 04/05/07. Cela fait pratiquement 4 sem. Depuis que j'ai eu ces règles, j'ai des petites pertes de sang tous les jours. Pendant le mois, j'ai oublié à 4 reprises ma pilule ! (cérazette) Je me dit que ça vient peut etre de là. Avant la grossesse, lorsque j'oublié ma pilule 2 fois de suite, cela me déclenché des règles 2 3 jours après. Si ils vous aient arrivé la même chose, merci de me le dire, ça me rassurerai de savoir d'où ça vient
    merci

• Svp

personne pour me répondre ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
    X