publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles qui durent malgré prise de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles qui durent malgré prise de pilule

Bonjour à toutes

J'ai mes règles depuis lundi dernier (celui de la semaine dernière) alors que je prends la pilule (la même depuis quelques années)... je commence vraiment à m'inquiéter puisque d'habitude, elles durent 5 jours, et là ça ne veut pas s'arrêter... j'ai pensé à un kyste mais je ne ressens aucune douleur...

Quelqu'un a une idée sur ce que ça pourrait être ?

• Il faut consulter

Bonjour, je voulais te dire, qu'un seignement peu avoir de multiple raisons, en fonction de l'âge,des traitement en cours...
    moi même j'ai un seignement depuis de trois semaines, j'ai consulter, j'ai fais des examens,frottis, écho vaginale, prise de sang, et enfin la chirurgienne m'a proposé une hystéroscopie et un curtage, le curtage pour arrêter le seignement et l'hystéroscopie, pour explorer l'intérieur de l'uterus et voir si pas de problème.

voilà n'hésites pas à aller consulter, bon courage

Commentaire

• Il faut consulter
      Merci

Merci pour ta réponse Banous ! je vais aller chercher des renseignements sur l'hystéroscopie et le curtage

Commentaire

• Des caillots

J'ai des gros caillots de sang aussi pas régulièrement genre là ça faisait 3 ou 4 jours que j'en avais pas eu et ça recommence je sais qu'il faut que j'aille aux urgences mais j'ai trop pas le temps en ce moment ça me saoûle

Commentaire

• Des caillots
          Salut

excuses moi pour cette absence, j'étais hospitalisée je suis sortie hier
          j'ai subie une hysthéroscopie et un curtage, j'espère que tu vas te décider pour aller consulter, tiens moi au courant ,courage

Commentaire

• Salut
            Alors...

Je suis allée aux urgences mercredi dernier le médecin m'a reporchée d'être venue parce-que ce n'était pas une urgence et que c'était tout à fait bénin... sans me faire d'examen soit dit en passant ! donc qu'est-ce qu'elle en savait... de plus j'ai eu beau lui dire que j'étais vraiment fatiguée (perdre autant de sang depuis un mois forcément...) elle n'en avait rien à faire elle paraissait plutôt pressée que je me casse... Elle m'a juste donné le nom d'une gynéco qui prend RDV sous deux à trois semaines...

Bref, j'ai RDV le 28 juin si mes souvenirs sont bons... j'ai plus qu'à attendre...

J'espère que tes opérations se sont bien passées ! courage à toi aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
            X