publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros fibrome!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros fibrome!!!

Bonjour,
    je suis nouvelle dans ce forum. je viens d'apprendre par une echographie aujourd'hui que j'ai un gros fibrome , j'ai 31 ans, un petit garçon de 5 ans.
    je suis vraiment inquiéte, des traitements, je dois retourner chez le gygy lundi, en attendant j'ai mal au ventre, et j'ai des difficultés pour marcher correctement.
    je voudrais avoir d'autres enfants, je ne sais pas si l'operation que je dois subir le permettra.
    je voudrais avoir des témoignages de celles traversé cette épreuve , comment cela se passe ? est-ce qu'elles ont pu avoir aprés des grossesses normaux

Merci à ceux qui me répondront.

• A mon avis

Si tu as mal au ventre et du mal a marché ce n'est peut être pas le fibrome mais un kyste (en plus). J'ai un fibrome de 106 mm, uterus de 76 mm. Tout est decalé vers la droite et j'arrive à marcher sans problème. Le seul inconvenient est que l'on m'a fait des piqures pour me mettre en pre-menaupose avant l'operation. Il ne faut pas s'inquieter. On te donnera certainement un medicament pour diminuer les saignements (le fibrome se nourrit de sang). Pas bien mechant. Il faut par contre le faire enlever s'il est à l'exterieur de l'uterus. A l'interieur c'est plus compliqué.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X