publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d aide!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d aide!

Bonjour,

je fais aujourd hui appelle a vous car j ai un problème!
    c est assez délicat d en parler et le fait de le faire par le biais d un forum me rassure.
    Voilà, j ai tout le temps des pertes blanches, pas jaunatres ou meme brunes, blanches! le problème est que celles ci sont tout le temps accompagnées d une odeur désagréable.
    en gros, je sens mauvais, tout le temps, ca me gene, je ne trouve pas l origine du problème, j ai pourtant une bonne hygiène intime, une vie sexuelle stable depuis 4 ans!
    j ai l impression vue que je le sens, que tout le monde le sens! l odeur me parvient meme quand je n ai pas les cuisses serrées!
    J ai ete chez le gynéco qui ne voit rien d anormal a l examen et ne m en dit pas plus concernant l odeur!
    avez vous dejà rencontré ce problème?
    Comment avez vous réglé le problème?
    je vous remercie d avance de votre aide, je suis morte de honte...

• Bonjour

va voir dans ta messagerie privée

Commentaire

• Re moi

je n ai jamais rien recu dans ma boite de message!
      jamais personne ne réponds sur ce forum? bonjour la solidarité...

Commentaire

• Reponse

voilà j'ai ecrit sur messagerie privee de l'espace du site, j'espere que cette fois ça arrive! sinon dis-le!

berken

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
        X