publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement lors arret pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement lors arret pillule

jai arreté de prendre la pillule a la fin de ma plaquette donc j'ai eu mes regles qui ont suivi et a la place de s'arreter au bout de 5 jours ça continue depuis maintenant 13 jours.es ce que c'est normale alors que je saigne peu

• Comme toi

la j'ai repris ma pillule dimanche et en général je n'ai plus de règles (elles sont là du jeudi au dimanche)je suis sous ctycléane 20 !
    Là depuis 3 jours, j'ai des pertes marrons filantes !J'ai RDV le 14 avec ma gygy , je lui demanderai si tu veux et je pourrais te répondre, à moins que tu es trouvé une réponse avant ! si c'est le cas dit la moi !!

Commentaire

• Comme toi
      Slt

ça serais bien si tu pose la question pour moi car maintenant je saigne presque marron

Commentaire

• Slt
        Oui ok

j'ai RDV le 14 juin, je lui demanderai ok ? !! je te répondrais ici ! à vendredi soir !

Commentaire

• Oui ok
          Slt !

ok je te remerçies,j'attends ta reponse

Commentaire

• Slt !
            Salut!

alors as tu pu avoir une reponse ?

Commentaire

• Salut!
              Erf je suis blonde !

mon RDV était ce matin et j'ai zappé de lui poser la question ! je suis désolée.
              tu as encore des pertes toi ? moi non ca a duré seulement 3 jours en plus de mes règles !! Appel ta gygy sinon ! et tient moi au courant !

Commentaire

• Erf je suis blonde !
                Slt !

c'est pas grave maintenant j'ai plus de pertes mais mes regles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
                X